PENDULE ET RADIESTHÉSIE

Le pendule est un amplificateur. C'est le prolongement du corps humain qui se termine après la main et qui réagit à l'aura, à la vibration d'ondes.

Le pendule sert à accroître la perception en utilisant un amplificateur (pendule). 

La radiesthésie est la faculté de percevoir et d'interpréter les radiations (vibrations) émises par différents corps ou différents milieux.

Elle est associée en général à l'usage du pendule.

LE BON CHOIX

Il existe différents types de pendules, les modèles sont nombreux (pointus, en cristal, en métal, lourds, sphériques…) ! Il faut donc se laisser guider par son instinct et faire l’acquisition d’un pendule dont on ressent bien les vibrations (picotements, chaleur…).

Pour débuter, il est conseillé de le choisir assez léger (15g environ), avec un lien d'environ 20cm et avec, si possible, une pointe tournée vers le bas. 

Vous pouvez également fabriquer votre pendule vous-même :

Prenez un fil d’une longueur de 25/30cm. Attachez un poids quelconque au bout, mais veillez à ce qu’il soit parfaitement équilibré (bague assez lourde, écrou…).

L'ENTRETIEN

Une fois acheté, le pendule doit être purifié. Pour cela, vous pouvez le placer dans un récipient avec du gros sel ou le passer sous l’eau froide. Séchez-le ensuite avec un tissu blanc.


Une autre méthode consiste à le laisser toute une nuit sous la lumière de la lune. 

Après cette étape de purification, le pendule doit s’habituer à vos vibrations. 
Gardez-le sur vous plusieurs heures et même plusieurs jours. Il va ainsi s’imprégner de vos propres énergies.

Vous pourrez ensuite, enfin, le programmer.

 

Pensez à passer régulièrement votre pendule sous l’eau froide 
afin de le décharger des énergies négatives.

ET CÔTÉ PRATIQUE ?

LA TENUE

Pincez l’extrémité de la chaînette ou du fil entre le pouce et l’index, l’avant-bras parallèle au sol. 


Laissez une distance d’environ 5cm de fil entre le bout de vos doigts et la masse du pendule.

Définissez tout d’abord votre position de recherche. Pour cela, prenez votre pendule en main, comme indiqué ci-dessus.


Demandez-lui de vous indiquer votre position de recherche (« Montre-moi… »).
En général, on note deux réactions possibles : soit le pendule ne produit aucun mouvement, soit il balance d’avance en arrière. 

Ensuite, il faut définir le « Oui ». En général, il se traduit par un mouvement circulaire, parfois par un balancement d’avant en arrière (si la position de recherche était l’immobilité).
Demandez donc à votre pendule de vous indiquer le « Oui » (« Indique-moi… »).
S’il refuse de bouger, forcez-le un peu en le faisant légèrement tourner dans le sens des aiguilles d’une montre et dites : « Ceci est le oui, le positif ».

Reprenez le même exercice de manière à obtenir le « Non ». 

Vient à présent le moment d’aborder le « Peut-être » (ou mauvaise question). Remettez-vous en position de recherche et demandez au pendule de vous montrer le mouvement pour une réponse « Peut-être ».

 

Généralement, celui-ci oscille à mi-chemin entre les balancements d’avant en arrière et de gauche à droite, dans l’axe d’un angle à 45°.

Si toutefois il ne semblait pas réagir, aidez-le quelque peu en le faisant osciller  dans un axe à 45°.  


A noter qu’en exécutant cette leçon plusieurs fois par jour pendant une semaine environ, vous aurez obligatoirement des résultats.

Alors… à vos pendules !

EXERCICES PRATIQUES

1/ Disposez trois pots identiques à l’envers sur une table et demandez à une personne de placer une clé sous l’un deux. A l’aide de votre pendule, essayez maintenant de retrouver la clé.
 

2/ Découpez deux morceaux de papier blanc identiques. Écrivez sur l'un un prénom masculin et sur l'autre un prénom féminin. Retournez-les et mélangez-les.
Essayez de retrouver les prénoms : concentrez-vous sur un des prénoms et laissez-vous guider par le pendule. 
S’il bouge, c'est que vous êtes sur le bon prénom.
 

3/ Placez divers objets sur une table. Il s’agira de préférence d’objets en métal car ils dégagent davantage de vibrations. 
Demandez à un de vos proches de penser fortement à l'un des objets posés sur la table, de bien se concentrez dessus. Ensuite, c’est à vous de jouer ! Essayez de retrouver l'objet en question grâce à votre pendule.

© 2020 Marion Prédictions

  • Facebook Social Icône
  • Instagram