L'ORACLE SPIRITE

DE MARIANA

Méthodes de tirage

Avant tout tirage, un minimum de « préparation » est nécessaire.
Tout d’abord, choisissez un lieu calme où vous pouvez vous concentrer, où vous vous sentez à votre aise.
Installez-vous confortablement et allumez une bougie que vous poserez sur votre espace de travail. Celle-ci restera allumée jusqu’à la fin de la consultation.
Allumez également un encens.

AVANT DE DÉMARRER

 

Ce jeu possède 32 cartes dont chacune est numérotée en haut. Chaque carte représente un symbole dont le nom est porté à droite du numéro.


Chaque symbole a une signification propre qui est portée au bas de la carte ; c'est une signification générale qui peut être modifiée par la présence d'une carte voisine.
 

Dans chaque carte, il y a sept petits numéros, chacun suivi d'une signification. Cette signification peut vous apporter une précision sur le rapprochement de deux cartes, si l'un de ces petits numéros d'une carte se trouve être le numéro de l'autre carte.


Mais la première chose à observer est la lecture des significations générales portées au bas des deux cartes à rapprocher. Le rapprochement pouvant s'effectuer de 5 en 5 cartes, ou de 2 en 2 cartes, suivant le tirage choisi.

Enfin, les cartes ne se lisent qu'à l'endroit. Aussi, toute carte sortie à l'envers lors d'un tirage devra être replacée à l'endroit.

Tirage pour une question précise

Il donne une réponse immédiate à une question précise.


Mettez tout d’abord au centre la carte du consultant pour un homme (n°19) ou la carte de la consultante pour une femme (n°20). 


Concentrez-vous bien sur la question qui vous préoccupe.


Battez vos cartes et coupez le paquet (ou faites couper) de la main gauche.

La lecture de la coupe n'est pas nécessaire.


Recomposez le paquet et étalez votre jeu devant vous.


Restez bien concentré et tirez (ou faites tirer) 3 cartes que vous placez sous la carte du consultant, de gauche à droite, faces cachées.

1re carte :

Représente le présent, la situation actuelle.


2e carte :

Marque l'évolution, le développement futur de la situation.


3e carte :

Donne la réponse à la question. 

Ces trois cartes peuvent être recouvertes autant de fois que vous le souhaitez de manière à obtenir davantage d’informations et d'aller plus loin dans le temps.

Exemple : Si vous posez votre question au mois de janvier, les trois cartes suivantes concerneront le mois de février, les trois suivantes parleront du mois de mars...

Tirage par 9 Cartes

Ce tirage répond d'une manière générale à vos préoccupations du moment.


Concentrez-vous donc bien sur ceux-ci, puis sortez la carte du consultant pour un homme (n°19), ou de la consultante pour une femme (n°20).


Battez ensuite les cartes et regardez la coupe.


Regroupez vos cartes en un seul paquet et étalez votre jeu en éventail devant vous, faces cachées.


Tirez (ou faites tirer) à présent neuf cartes et empilez-les les unes sur les autres : vous tirez la première que vous posez face cachée devant vous, puis la face de la seconde sur le dos de la première...


Prenez ensuite votre paquet de neuf cartes et retournez-le.


Disposez à présent les cartes de part et d'autre de la carte du consultant, de gauche à droite, comme indiqué sur le schéma ci-dessous.

La signification de la carte se trouvant sous la carte du consultant (la 9e) est déterminante pour tout le tirage.
 

 

Procédez maintenant à l'interprétation du tirage des 9 cartes, comme suit :


Dans un premier temps, la lecture se fait de 5 en 5 en partant de la carte du consultant, et ce, jusqu'à ce que votre comptage vous ramène à la carte du consultant.
Vous devrez toujours prendre la signification générale de chaque carte en considération puis regarder si vous obtenez d'autres messages avec les petits numéros des cartes associées entre elles (la 1ère et la 5ème ; la 5ème et la 9ème...).

À présent, vous pouvez poursuivre votre interprétation en effectuant une lecture
de 2 en 2 (la 1ère et la 2ème ; la 2ème et la 3ème...).


 

Si vous avez besoin de plus de précisions, vous pouvez recouvrir la carte du consultant de trois cartes (sur le schéma, les cartes 10, 11 et 12) et renouveler l'opération deux autres fois si nécessaire.

Tirage du Prénom

Ce tirage est un tirage général.


Sortez tout d'abord la carte du consultant pour un homme (n°19) ou de la consultante pour une femme (n°20).


Mélangez vos cartes et étalez-les devant vous, faces cachées.


Tirez (ou faites tirer) autant de cartes qu'il y a de lettres dans le prénom de la personne concernée et disposez-les comme suit, selon que vous obteniez un nombre de cartes pair ou impair.

L'interprétation du tirage se fait en lisant les cartes de 2 en 2 en partant de la carte du consultant (la 1ère et la 2ème, la 2ème et la 3ème...).


Si le prénom est long, vous pouvez, en plus, faire la lecture de 5 en 5 en partant de la carte du consultant.

Et pour obtenir davantage d'informations, vous avez toujours la possibilité de recouvrir la carte du consultant de trois cartes et de renouveler cette opération deux autres fois si nécessaire.

© 2020 Marion Prédictions

  • Facebook Social Icône
  • Instagram